Gaines en tôle

Les gaines rectangulaires sont réalisables en dimensions sur mesure. Exécution standard avec cadres d'assemblage de 20 ou 30 mm y compris coins de fixation perforés permettant le montage via boulons et écrous.

Nous conseillons la pose d'un joint d'étanchéité périphérique entre deux sections d'assemblage afin de garantir une bonne étanchéité.

La fabrication de pièces spéciales est également dans nos attributions, telles que:

  • déportées horizontal / verticale ou même dans les deux directions.   - Conduites de rond à carré.   - Anti-vibrations et Manchettes - souples
  • la commande des soupapes pour hautes températures.

 

Les gaines rondes

Il s´agit de gaines en tôle spiralées dans des tailles standard. Ces gaines sont généralement attachées avec des visses auto- forrantes. Vous pouvez choisir entre des gaines avec ou sans joint d´étanchéités.

Pour ces gaines existent une grande gamme des pièces de raccordements comme des Tés, coudes avec un angle compris entre 15 et 90°, réductions,... ...

Il est également possible de fournir des gaines lisses à l´intérieure, pour transporter des coupeaux, poudres, ou des poussières. Celles-ci ont un bord fin qui seront joints ensemble par clips. Les gaines peuvent également livré en acier inoxydable, galvanisé, ou en aluminium sur demande.

Nous sommes structurés pour l'étude, le calcul et la réalisation de cahier des charges.

N'hésitez pas à nous consulter.

B.T.V.C. S.A.
Euregiostrasse 1
4700 Eupen
Tel. 087 593990
Fax 087 593999
info@btvc.be